| Qui vous aurez aimé voir à brawl? | |
|
+4Fire Pierrot Pacool Black_Heart 8 participants |
Qui vous aurez aimé voir à brawl? | Kristal | | 2% | [ 1 ] | Bowser junior (transformation en antimario) | | 11% | [ 5 ] | Birdo | | 0% | [ 0 ] | Funky Kong | | 2% | [ 1 ] | Toon Zelda (transformation en Tetra) | | 7% | [ 3 ] | Dixie Kong | | 4% | [ 2 ] | Harmonie (Rosalina) | | 4% | [ 2 ] | Bomberman (bomberman) | | 2% | [ 1 ] | Megaman (megaman) | | 2% | [ 1 ] | Shadow the hedgehog (Sonic) | | 7% | [ 3 ] | Silver the hedgehog (Sonic) | | 2% | [ 1 ] | Tom nook | | 0% | [ 0 ] | Dark Samus | | 4% | [ 2 ] | Mewtwo | | 7% | [ 3 ] | Raichu | | 0% | [ 0 ] | Black Shadow | | 2% | [ 1 ] | Ridley | | 2% | [ 1 ] | Ichigo (bleach) | | 4% | [ 2 ] | Naruto (naruto) | | 9% | [ 4 ] | Transformation Link loup | | 7% | [ 3 ] | Bowser Squelerex (Dry Bowser) | | 7% | [ 3 ] | Daisy | | 2% | [ 1 ] | Mii | | 7% | [ 3 ] | Pouvoir créer son propre personnage | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Black_Heart
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Sur MSN...xD Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Dim 20 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Pacool
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Dim 20 Juil - 19:55 | |
| Pour daisy on peut l'avoir en changeant la couleur de peach, enfin c'est pas vraiment daisy mais bon je dis juste ça comme ça. ^^ J'vais réfléchir un peu je sais pas trop pour qui voter j'ai pas vraiment de regrets dans la liste des persos... EDIT: Je vais mettre bowser junior et mewtwo. | |
|
| |
Black_Heart
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Sur MSN...xD Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Dim 20 Juil - 21:50 | |
| Je le savais mais bon je préfère la vrai ^^ avec de nouvelle attaque | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Lun 21 Juil - 0:32 | |
| Funky kong Je vais voter pour le mii (j'aurai trop tripé avec sa xD) shadow serait sympa, link loup garou aussi, apres les perso comme raichu, mewtwo y'a deja la blinde de pokemon, puis se raprocherai de lucario et pikachu , ah oui bomberman sa serait tripant (A bombe, B bombe ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Lun 21 Juil - 0:38 | |
| Bowser junior ils ont mis Diddy Kong donc aucune raison , Mewtwo je remet ce personnage je le prenner dans melee |
|
| |
Black_Heart
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Lun 21 Juil - 0:53 | |
| Bowser junior et Mewtwo sont populaire xD | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Mar 22 Juil - 18:15 | |
| J'ai mis Naruto et Ichigo... les autres je vois pas trop a quoi ils serviraient :mh: | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Mer 23 Juil - 20:14 | |
| Pouvoir créer son propre perso c'est comme mii ^^ sinon j'aurais aimé olive et tom =) il shoot dans le ballon dans la tete de l'autre et il le tacle sa aurait été trop bien x3 | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Jeu 24 Juil - 22:09 | |
| Si il sont ensemble sa l'aurai pas fait y'a deja les ice climbers | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Jeu 24 Juil - 22:27 | |
| ouais pas olivier plutot^^ "olive ey tom ils sont toujours en forment, Tom, olivier sont super intreney, olive ey tom, ils sont venuents pour gagney" | |
|
| |
Black_Heart
| |
| |
gwen
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 1:39 | |
| si y'a pikachu j'vois pas pk il mettrait raichu xD se s'rait un clone comme lucario et mewtwo a moitier^^ | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 2:25 | |
| Moi j'aurais mit clara morgane et puis elle fait des attaques tellement puissante genre elle arrache sont soutif et le joueur adversaire ben se con il lache la manette ! aprés tu l'enchaine pendant qu'il se rince l'oeil *jesors* | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 5:37 | |
| j'aurais voulus voir antho moi qui a comme attaque de rejeter sa puberté si vous me cherche je suis dehors^^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 12:47 | |
| Lol antho j't'ai d'jà montré son attaque surpuissante :MIAM: (voir mon émoticone sur msn ) | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 13:06 | |
| - Citation :
- j'aurais voulus voir antho moi qui a comme attaque de rejeter sa puberté
si vous me cherche je suis dehors^^ en plus le biactol de auchan sa marche pas *soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 13:35 | |
| J'aurais bien mis Roy dans la liste... |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 17:24 | |
| Ike c'est pareil que roy j'trouve nàn ? | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 20:12 | |
| Non ike c'est un gros porc qui tape a 2 seconde de l'heure mdr | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Ven 25 Juil - 20:23 | |
| ouais xD j'lai pris une fois j'lai trouvey coul =) mais bon je prefere chuck :sisi: nàn sérieux il tape quand meme plus vite ike genre 3secondes à l'heure :dehors: | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Lun 28 Juil - 9:39 | |
| moi j'aurai bien voulu qu'il y est naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? Mer 30 Juil - 21:34 | |
| J'aurais mis un Goron et un Zora ce serait pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous aurez aimé voir à brawl? | |
| |