Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: [RS] vs [VC] DEFAITE Mer 30 Juil - 1:49 | |
| Match opposant Smbz des RS a Cirdec des VC Match se deroulant en: -4Manches -4vies -No items -Tous les stades Premier Combat: Cirdec Vainqueur ( 1 vies restante ) Stage destination finale Deuxieme Combat: Cirdec Vainqueur ( 1 vie restante ) Troisieme combat: Smbz vainqueur ( 1 vie restante ) Quatrieme combat: Cirdec vainqueur ( 1 vie restante ) Resultat finaux: VICTOIRE DE LA VC 3-1 !!! Commentaire des joueurs Smbz:Match assez interessant ou j'etais le maillon faible o) adversaire coriace qui m'en a fais baver dur dur ^^ 3-1 je m'en tire pas trop mal avec quelques vie perdu comme un cassos en smash meteor ... GG a Cirdec qui etait largement superior a moi mais je me susi acrocher
Cirdec : Smbz manie bien Link cartoon, on s'habitue a son jeu au bout du deuxieme match, donc on cherche a anticiper les coups! J'ai gagné avec des suicides sous la conscience xD, résultat 3-1, beaux matchs, beaucoup de suspens, Coups smash diffile a placer contre Smbz, GG! =)
PS:c'est mon premier rapport alors hein no comment ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Mer 30 Juil - 10:53 | |
| Mal joué héhé , tu gagnera une prochaine fois. |
|
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Mer 30 Juil - 12:05 | |
| si il dit qu'il était plus fort que lui il a rien perdu | |
|
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Mer 30 Juil - 15:13 | |
| Nop je pourais largement gagner mais j'ai fais le con mal intercepter je tomber dans ses pieges je le rejoue se week | |
|
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Mer 30 Juil - 22:01 | |
| C'est se qu'on dit mais la vérité c'est que tu brille devant gwen mais que tu vaut rien. Vous voyer c'est chiant d'entendre sa je fait comme gohan avec gwen c'est pareille . | |
|
[RS]Basile
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Jeu 31 Juil - 22:27 | |
| Dommage SMBZ la prochaine fois, le soleil te guidera la voie (lol) | |
|
Smbz
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Sam 2 Aoû - 6:10 | |
| "C'est se qu'on dit mais la vérité c'est que tu brille devant gwen mais que tu vaut rien. Vous voyer c'est chiant d'entendre sa je fait comme gohan avec gwen c'est pareille . " moi je vaut rien ? attend arrete moi je sais quand je joue bien ou quand je joue mal ? chui pas con quand meme non ? tu va me dire que tu joue toujours trés bien ? | |
|
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE Sam 2 Aoû - 11:19 | |
| thurmos ? ouais :dehors: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RS] vs [VC] DEFAITE | |
| |
|