| Le meilleur floodeur | |
|
+5Pierrot Sim gwen Smbz [RS]Basile 9 participants |
|
Qui est le plus floodeur ? | gwen | | 63% | [ 5 ] | Thurmos | | 0% | [ 0 ] | smbz/pacool | | 0% | [ 0 ] | black-heart/fire/basile | | 25% | [ 2 ] | sim | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mar 5 Aoû - 13:07 | |
| Mon flood est utile j'suis 1er s'too caché vous les noobs :noel: | |
|
| |
Disparition
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mar 5 Aoû - 16:03 | |
| celui qui a voté pour gwén parcequil avait un nombre de message élevé ces nimporte quoi car moi sur lancien forum je floodais un petit peu et j'ai quand même eu 399 messaghe ! | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| mais monter de 170 message a 385 en 3,4 jour - -' mais apparament selon gwen faut flooder pour pas étre noobs pas de rapport - -' et tu peu me donner des raison qui te fond penser que c'est utile | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| une raison ? bah la classe s'tu veux rester d'van ton avatar toute la journey no soucis for me sorry but moi j'ai le style and you tu l'as pas (h) j'suis le roi du forum :bave: sinon je flood pas je posts des truc utilise flooder c'est mettre des trucs genre ok lol mdr ptdr a+ etc... dans des messages --' | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mer 6 Aoû - 11:51 | |
| Lol tu t'enfonce gas quel rapport y a entre le nombre de message et le style moi tout se que je vois c'est que tu flood point barre
"Mon flood est utile j'suis 1er s'too caché vous les noobs" trop utile(j'ai pas eu besoin de chercher bien loin,pour montrer que se message n'as rien d'utile) | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mer 6 Aoû - 12:27 | |
| plutot du HS mais encore non je renseigne pierre =) | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Mer 6 Aoû - 16:55 | |
| Le flood utile, cay insulter les faux gamer sony sur jv.com sa cay le bien | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| je les insultent beaucoup alors :noel: il peut rien m'arriver je suis CHUCK (et là vous vous mettez a genoux en disant "oui magikoopa ou gwendolive (mes 2new pseudos officiel) tu es mon master" | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Ven 8 Aoû - 12:47 | |
| Oui si tu veux, mais tu passe apres moi, thurmos, fire, pacool et j'en oublie.... | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Sam 9 Aoû - 23:01 | |
| Vous m'enervez... vous meritez que jsupprime tout les messages >.< | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Dim 10 Aoû - 13:15 | |
| Franchement je te dis pas la chute que ferait gwen (il suberai le 10 ) | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Lun 11 Aoû - 0:25 | |
| =O désouley mais je suis en manque d'activié mon energie baisse donc j'peux plus flooder donc j'compte sur pierrox (sa rox =)) pour flooder a ma place :sisi: | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Lun 11 Aoû - 0:32 | |
| Je pars demain | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Lun 11 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur Lun 11 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur floodeur | |
| |
|
| |
| Le meilleur floodeur | |
|