Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
Vous étes pas assez mature pour comprendre que c'est la mienne la mieux :sisi:
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mar 5 Aoû - 12:47
LOL gwen t'es homo pour dire que mon avatar et pourri ^^ ?????!!!!!!
gwen
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mar 5 Aoû - 13:37
non mais ouvre les yeux mets ma petite peach :bave: celle d'antho c'est un nain ours dans un cercle jaune --'
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mar 5 Aoû - 19:40
On parlais de la mienne pas de celle d'antho --'
gwen
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mar 5 Aoû - 20:11
--'' prem's phrase for you et deu'z phrase for anthony
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mer 6 Aoû - 6:29
Citation :
non mais ouvre les yeux mets ma petite peach :bave: celle d'antho c'est un nain ours dans un cercle jaune --'
Qu'elle honte tu utilise le smilieys :noel: et tu connais pas pedobear ? WTF c'est un prophete avec chuck norris pour les vrai noeliste :bave:
[RS] thurmos
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mer 6 Aoû - 11:41
Chuck norris il est tros puissant pour s'amuser avec un ours ^^
gwen
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mer 6 Aoû - 12:30
Smbz[RS] a écrit:
Citation :
Qu'elle honte tu utilise le smilieys :noel: et tu connais pas pedobear ? WTF c'est un prophete avec chuck norris pour les vrai noeliste :bave:
j'meme pas mis :noel: dans la phrase PTDRR
:NOEL:to Invité
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mer 6 Aoû - 16:46
Tu l'utilise assez souvent pour etre pris pour un Noeliste CHuck norris va te foudroyer avec son eclair pour cette erreur :noel:
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: La meilleur image perso =) Mer 6 Aoû - 16:49
C gwen deguisé sa ou smbz :noel:
De toute facon, je suis le meilleur noelliste (je me fait bannir quand tu veux de jv.com )