Sujet: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 2:02
Jiraya le cochon a écrit:
Bonjours à tous amis gamers et gameuses
Si je poste aujourd'hui c'est pour vous présenter un projet que j'ai longuement réfléchis dans ma petite tête. Je vais tenter de vous expliquer cela dans les lignes qui suivent ^^
Qu'est ce que Games Paradise ?
Games Paradise est un site organisant des tournois régulièrement. Alors là, je vous vois venir à des milliers de kilomètre en me disant : " Ah ok un site de plus qui organise des tournois... On en a marre bordel, retourne chez toi sale raclure de biday :noel: "
Et bien moi je vous dis simplement "Non". Ne vous êtes jamais vous dis en participant à des tournois sur le net que ce serait bien que vous soyez récompensé pour vos performances ? N'avez vous jamais été dégouté de ne pas pouvoir partir participer à un tournoi IRL avec des lots à la clé ? A cause du coût du transport, du logement etc... Eh bien moi si. C'est pour celà que je me suis dit qu'il serait bien que ce genre de chose soit possible à partir du net.
Certains tournois seront gratuits et d'autres payants. Le concept est de récompenser les bons joueurs en leur offrant des points s'ils se placent bien dans le classement de chaque tournoi. Ces points pourront être ensuite échangés contre des Jeux Vidéos ou Goodies dans la boutique ( A venir prochainement ). Les tournois payants ont pour but, eux, de proposer un cash prize pour grand vainqueur. Le paiments s'effectue de manière entièrement sécurisé sous la plateforme Allopass.
Sur quel support les tournois sont organisés ?
Pour l'instant, nos supports sont :
- Nintendo Wii ( Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii ) - Xbox 360 ( Halo 3 ) - Nintendo DS ( Jump Ultimate Stars et Mario Kart DS )
La PS3 à de forte chance d'y être représenté également, mais pas tout de suite.
J'espère que le concept vous plaira. Le site est actuellement en phase test/construction et il manque certaine chose. Un topic suggestion est disponible pour reccueillir l'avis de chaqu'un ainsi que ses idées ( nouveaux jeux etc. )
Sur ce, je vous laisse
C'est moi qui poste ça ici parce que je suis comme qui dirait... son collaborateur :noel:
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 11:46
Et c'est toi qui fourni les gain ?! --"
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 12:28
heu la RS c'est notre team XD
Miguel K-T
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 12:39
Pour répondre à Thurmas :
Jiraya le cochon a écrit:
Certains tournois seront gratuits et d'autres payants.
Voilà,entre autres,ce qui fournira les gains et même si Jiraya et moi-même fournissions les gains quitte à "travailler à perte",je ne vois pas où est le problème tant que vous gagnez vos cadeaux ^^'
Pour répondre à gwen :
J'ai pas compris le rapport entre le sujet et ta réponse
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 13:07
bah tu donnes le lien d'une team alors que la RS c'est une team xD
Miguel K-T
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 13:12
C'est pas une team,c'est un site de tournoi ... Je pensais que le message était clair
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 16:45
Ah ok le gwen qui a pas lu, moi je serai interessé (surtout que la team est pas ective du tout )
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 16:48
Je veux une DS pour reprendre mkds :bave :noel:
Sim
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 17:48
bah ta pas besoin d'y penser car c'est moi qui va la gagner avant toi
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 17:49
Parce que on pourrait gagner des console de jeux vous croyez :noel: (moi je la gagnerai si y'en a une au concours mkwii :noel: )
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 20:17
lol tu crois pouvoir me battre a mkwii la blague :niark: C'est tout gwen sa y poste alor qu'il a mal lu ou alor aucun rapport lol
Pierrot
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 20:58
Lol je sais pas on s'est jamais affronté, faudra se faire un petit entrainement a 2
[RS] thurmos
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 22:47
T'as aucune chance si t'es pas plus fort que pacool
Pierrot
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Mer 6 Aoû - 22:57
Depuis le temsp que j'ai pas joué avec pacool ...
gwen
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes Ven 8 Aoû - 0:16
Miguel K-T a écrit:
C'est pas une team,c'est un site de tournoi ... Je pensais que le message était clair
a ouais y'avais trop de lignes j'ai pas lu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes
Games Paradise ouvre ses portes
Page 1 sur 1