Redsuns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redsuns

Bienvenue sur le forum des Redsuns, Anciennement 3eme meilleure équipe de France de jeux Nintendo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Games Paradise ouvre ses portes

+2
[RS] thurmos
Miguel K-T
6 participants
AuteurMessage
Miguel K-T

Games Paradise ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Jiraya le cochon a écrit:
Games Paradise ouvre ses portes 88aa243aaead7b12ccbe942a04635aba20080805215540

Bonjours à tous amis gamers et gameuses Smile

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous présenter un projet que j'ai longuement réfléchis dans ma petite tête. Je vais tenter de vous expliquer cela dans les lignes qui suivent ^^

Qu'est ce que Games Paradise ?

Games Paradise est un site organisant des tournois régulièrement. Alors là, je vous vois venir à des milliers de kilomètre en me disant : " Ah ok un site de plus qui organise des tournois... On en a marre bordel, retourne chez toi sale raclure de biday :noel: "

Et bien moi je vous dis simplement "Non". Ne vous êtes jamais vous dis en participant à des tournois sur le net que ce serait bien que vous soyez récompensé pour vos performances ? N'avez vous jamais été dégouté de ne pas pouvoir partir participer à un tournoi IRL avec des lots à la clé ? A cause du coût du transport, du logement etc... Eh bien moi si. C'est pour celà que je me suis dit qu'il serait bien que ce genre de chose soit possible à partir du net.

Certains tournois seront gratuits et d'autres payants. Le concept est de récompenser les bons joueurs en leur offrant des points s'ils se placent bien dans le classement de chaque tournoi. Ces points pourront être ensuite échangés contre des Jeux Vidéos ou Goodies dans la boutique ( A venir prochainement ). Les tournois payants ont pour but, eux, de proposer un cash prize pour grand vainqueur. Le paiments s'effectue de manière entièrement sécurisé sous la plateforme Allopass.

Sur quel support les tournois sont organisés ?

Pour l'instant, nos supports sont :

- Nintendo Wii ( Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii )
- Xbox 360 ( Halo 3 )
- Nintendo DS ( Jump Ultimate Stars et Mario Kart DS )

La PS3 à de forte chance d'y être représenté également, mais pas tout de suite.

Voici le lien du site : http://games-paradise.xooit.com/index.php

J'espère que le concept vous plaira. Le site est actuellement en phase test/construction et il manque certaine chose. Un topic suggestion est disponible pour reccueillir l'avis de chaqu'un ainsi que ses idées ( nouveaux jeux etc. )

Sur ce, je vous laisse Smile

C'est moi qui poste ça ici parce que je suis comme qui dirait... son collaborateur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[RS] thurmos

[RS] thurmos

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

Et c'est toi qui fourni les gain ?! --"
gwen

gwen

Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =)

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

heu la RS c'est notre team XD
http://cr7-vip.skyrock.com
Miguel K-T

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:39

Pour répondre à Thurmas :

Jiraya le cochon a écrit:

Certains tournois seront gratuits et d'autres payants.

Voilà,entre autres,ce qui fournira les gains et même si Jiraya et moi-même fournissions les gains quitte à "travailler à perte",je ne vois pas où est le problème tant que vous gagnez vos cadeaux ^^'

Pour répondre à gwen :

J'ai pas compris le rapport entre le sujet et ta réponse pig
gwen

gwen

Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =)

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

bah tu donnes le lien d'une team alors que la RS c'est une team xD
Miguel K-T

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

C'est pas une team,c'est un site de tournoi ... Je pensais que le message était clair Neutral
Pierrot

Pierrot

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:45

Ah ok le gwen qui a pas lu, moi je serai interessé (surtout que la team est pas ective du tout Crying or Very sad )
http://elpierrot17.skyrock.com
Smbz

Smbz

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Je veux une DS pour reprendre mkds :bave :noel:
Sim

Sim

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

bah ta pas besoin d'y penser car c'est moi qui va la gagner avant toi Razz
Pierrot

Pierrot

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

Parce que on pourrait gagner des console de jeux vous croyez :noel: (moi je la gagnerai si y'en a une au concours mkwii :noel: )
[RS] thurmos

[RS] thurmos

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

lol tu crois pouvoir me battre a mkwii
la blague :niark:
C'est tout gwen sa y poste alor qu'il a mal lu ou alor aucun rapport lol
Pierrot

Pierrot

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:58

Lol je sais pas on s'est jamais affronté, faudra se faire un petit entrainement a 2 Wink
[RS] thurmos

[RS] thurmos

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:47

T'as aucune chance si t'es pas plus fort que pacool
Pierrot

Pierrot

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:57

Depuis le temsp que j'ai pas joué avec pacool ...
gwen

gwen

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

Miguel K-T a écrit:
C'est pas une team,c'est un site de tournoi ... Je pensais que le message était clair Neutral
a ouais y'avais trop de lignes j'ai pas lu tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes   Games Paradise ouvre ses portes Icon_minitime

Games Paradise ouvre ses portes
Page 1 sur 1