Invité Invité
| Sujet: Depart Dim 10 Aoû - 19:27 | |
| Voilà c'est juste pour vous dire que je quitte la team pour les memes raison que Smbz désolé je suis inactif car actuellement je suis en vacances. Je resterais aussi sur le forum et ferait des combats à Smash Bros Brawl quand je serais de retour. Voilà à la prochaine |
|
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Depart Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| C'est pas possible, j'ai créer des depart en furie | |
|
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Depart Lun 11 Aoû - 0:20 | |
| Je demande la ban pour Pierrot alors :cici: rolala ceux qui me voulait dans la team s'arrache xD | |
|
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Depart Lun 25 Aoû - 1:23 | |
| Nan c'est pas Pierrot... c'est depuis que jsuis plus chez moi que tout le monde a commencé a partir T.T | |
|
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Depart Lun 25 Aoû - 1:43 | |
| Moi c'est pas que par raport a sa tC feu follet (désolé j'aime bien ), c'est aussi que la team est inconnu par rapport au grand joueur, la team que j'ai créer est deja plus connu que celle la, alors qu'on a pas commencé les IT.. donc c'est aussi la raison | |
|