Falco45
| Sujet: [RS] vs [KA] [défaite] Lun 25 Aoû - 16:33 | |
| Résultats détaillés:Joueurs participants:TB1 - Falco vs Fire - SharX GP1 - 62/26Alpes DK - Falco,TB1,SharX,Fire Plage Cheep Cheep - TB1,Falco,Fire,SharX Ile Choco 2 - TB1,Falco,SharX,Fire Circuit Luigi - Fire,TB1,Falco,SharX GP1 - 28/17Manoir de Luigi - TB1,Fire,SharX,Falco Circuit Peach - TB1,Falco,Fire,Sharx(déconnexion) SharX ne revenant pas,le match s'arrête ici :/Résultat détaillé final:TB1: 54 points Falco: 36 points Fire: 28 points SharX: 15 points Commentaires des joueurs:TB1:"Venimus, vidimus, vicimus." Falco:"Match sympa,mais bien trop court(du à la "disparition" de SharX).Je pense avoir bien joué,Thomas aussi(enfin il vous dira non x) ).Sinon,encore une fois je pense pas qu'il y ai eu d'erreurs de coopération(l'expérience paye ).GG aux RS,match à refaire. " Fire: "J'ai bien joué mais ca a pas suffit, les items et les murs sont relous... il faudrait que je me remette a mario kart... TB1 m'impressionne de + en + a chaque fois que je joue contre lui, et Falco a l'air d'avoir repris son niveau... GG a tous x) " SharX:à venir ou pas... | |
|
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [KA] [défaite] Lun 25 Aoû - 16:42 | |
| Merci Falco de l'avoir posté, bien joué ^^' | |
|
[RS]Basile
| Sujet: Re: [RS] vs [KA] [défaite] Lun 1 Sep - 10:09 | |
| je voudrais bien retenter ma chance dans un match depuis le temps ^^ | |
|
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [RS] vs [KA] [défaite] Mar 2 Sep - 9:52 | |
| Moi je veuix bien une ds pour reprendre le niveau, quand je vois comment je joue quand on me prete une DS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RS] vs [KA] [défaite] | |
| |
|