Redsuns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redsuns

Bienvenue sur le forum des Redsuns, Anciennement 3eme meilleure équipe de France de jeux Nintendo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RS vs PG [Vcitoire]

AuteurMessage
Fire
Admin
Fire

Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)

RS vs PG [Vcitoire] Empty
MessageSujet: RS vs PG [Vcitoire]   RS vs PG [Vcitoire] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:22

Rapport de match Red Suns VS Pigeons Grillés 2vs2 en 3GP avec items fait par Fire :

Avec :
- Fire ( Skelerex + Oeuf ) et Pacool ( Peach + Oeuf ) pour les RS
- Clad ( Skelerex + Oeuf ) et Shaka ( Skelerex + Oeuf ) pour les PG

1er GP : Fire 31 pts / Pacool 16 pts / Clad 19 pts / Shaka 22 pts

Manoir de Luigi : Fire - Shaka - Pacool - Clad
GBA Circuit Peach : Fire - Clad - Shaka - Pacool
Quartier Delfino : Shaka - Fire - Pacool - Clad
Plage cheep cheep : Clad - Pacool - Fire - Shaka

2eme GP : Fire 34 pts / Pacool 13 pts / Clad 10 pts / Shaka 31 pts

GCN Circuit Luigi : Fire - Shaka - Clad - Pacool
N64 Montagne Choco : Shaka - Pacool - Fire - Clad
SNES Circuit Mario 1 : Fire - Shaka - Pacool - Clad
GCN Circuit Yoshi : Fire - Shaka - Clad - Pacool

3eme GP : Fire 25 pts / Pacool 28 pts / Clad 31 pts / Shaka 4 pts

Stade Wario : Pacool - Fire - Clad - Shaka
Circuit Mario : Fire - Clad - Pacool - Shaka
N64 Route Glagla : Clad - Pacool - Fire - Shaka
Cascades Yoshi : Clad - Pacool - Fire - Shaka

Resultat final : 147 à 117 pour les RS ! Victoire !! \o/

Resultats individuels :

1er Fire : 90pts
2eme Clad : 60pts
3eme Pacool et Shaka : 57pts

Commentaire de Fire : J'm'attendais pas du tout a jouer si bien, serieusement, j'me suis pas senti comme un pgm mais j'ai bien joué contre toute attente. C'est vrai que Shaka meritait la victoire autant que moi, mais Pacool ne sait plus jouer, donc il a les items pour se faire Shaka xD ( On dirait pas mes Shaka menait la plupart des dernieres courses, mais il avait vraiment pas de chance... ). Jeux d'equipe qui tend vers le tres bon chez nous, ca tournait au desastre quand les co-equipiers adverses voulaient s'aider xD. Bref, Fire a bien joué, Shaka aussi mais pas de chance du tout, Clad a bien joué aussi mais moins bon on dirait ( tank aussi... ), Pacool a compté sur les items... on a gagné ! \o/ GG a tous ^^

Commentaire de Pacool : Décidément fire tu me déçois ! T'as vraiment mal joué. C'est grâce à moi qu'on a gagné cet IT. C'était pas difficile de battre les PG tout seul mais... GG a tous. [part en courant]

Commentaire de Clad : Bon, alors 3 petit GP qui sont bien passé sauf le deuxième ou je me fait volé pas mal de 2ème place et je me retrouve 4 ème à la place. Sinon Fire est un noob capable de nous mettre la misère à quasiment tout les circuits. Joli match qui aurait pu se terminer bien mieux pour nous si Shaka n'avait pas été si malchanceux dans le dernier GP.

Commentaire de Shaka : J'etais l'aimant a bleue (9 au total), avec des courses aussi courtes que celles-la ça ne pardonne pas. Je jouais a un tres bon niveau mais les bleues + eclairs répétes m'empecher de gagner les courses. Rien qu'a Montagne Choco, j'ai gagné en prenant deux bleues et un eclair, c'est pour dire, la difficulté qu'on a eu a gagné les courses, même souhaitées. Dur de se faire battre dans ses conditions mais c'est le jeu. Bien joué a nos adversaires qui ont bien joué les items. Ils se sont tres bien entendu jouant tres souvent ensemble. Pour une premiere avec clad, ce fut dur, surtout que le choix des courses n'a pas été comme on le souhaitait. Il est resté toutefois bon joueur, et n'étais jamais en retard. Dernier GP joué par dépit, 4 courses, 4 vols, heureusement que notre calvaire s'est finit... Bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://redsuns.forumactif.com

RS vs PG [Vcitoire]
Page 1 sur 1