| Votre sport ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dictateur Admin
| Sujet: Votre sport ! Dim 15 Juin - 9:27 | |
| Bonjour, c'est moi Dictateur, vu qu'on est sur le forum Blabla, et ben je lance ce sujet : Quel est votre sport ? Pourquoi vous plait-il ? Moi, mon sport, c'est le badminton, j'adore ce sport qui est spectaculaire, mettre des smashs et se défoncer l'épaule ensuite ! (PS : Fire ( qui en faisait) n'a pas voulu faire de team badminton avec moi ) | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 9:29 | |
| Nan mais serieux quoi, il voulait que la RS fasse une team badminton xDDD n'importe quoi lui, genre tu peux affronter les MK par exemple au badminton en reseau xDDD | |
|
| |
Dictateur Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 9:46 | |
| T'habites en Ile de France ! Je prends la Ligne A du RER et on vient affronter d'autres mecs qui vivent en Ile-de- France ! Ça aurait pu marcher ! | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 9:49 | |
| Ouais mais ca sert a rien de le mettre sur le forum, on habite pas tous en ile de france et on fait pas tous du badminton... xD | |
|
| |
Dictateur Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 9:57 | |
| Mais osaif de ça, on prendra le train et on mettra une certaine somme d'argent en jeu, ça nous fera des bénefs par rapport aux billets de train x). | |
|
| |
Fire Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 10:04 | |
| Deja jt'explique, j'ai la carte imagine R, et moi j'en ai fait qu'un an, jsui surement pas aussi bon qu'un no life du badminton comme toi xD | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 17:26 | |
| Bon moi pour rester dans le sujet, mon sport favoris est le hockey sur glace, j'adore ce sport comme un vrai québécois | |
|
| |
Dictateur Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 18:28 | |
| LOL, moi je déteste ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 21:01 | |
| - Fire a écrit:
- Deja jt'explique, j'ai la carte imagine R, et moi j'en ai fait qu'un an, jsui surement pas aussi bon qu'un no life du badminton comme toi xD
Enfin tu me lamine quand meme, car je suis meme moins sportif que gamer O_O Moi ma favorite sport c'est le snake, sa compte sa? | |
|
| |
Judhi
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 23:04 | |
| Moi c'est le hand j'en fais depuis la primaire je sais pas trop j'que j'aime, peut etre le mélange de contact de rapidité de technique et de tactique j'en sais rien c'est complet comme sport (et pas forcemment très gentil lol). Sinon j'pense me remettre au foot, je skate, j'fais d'la gym, un peu de VTT en Terryl (descente, X4, cross country) du tennis, ping pong etc J'touche à tout quoi. | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 23:06 | |
| Tant que tu me touches pas c'est bon
Ok ok je sors ... | |
|
| |
Fire Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Dim 15 Juin - 23:43 | |
| Mhhh oui Judhiiii.... hum hum X3 Nan moi c'est le badminton meme si ca fait longtemps que j'en ai pas fait, le foot ca me deplait pas, le ping pong, la course a pied et puis voila xD | |
|
| |
Judhi
| Sujet: Re: Votre sport ! Sam 21 Juin - 1:01 | |
| Bon si vous le prenez comme ca je touche pas à tout Tout xD badminton ? 2 mois que j'en est pas fait: j'ai eu 18.5 M'enfin c'est du niveau scolaire le meilleur de ma classe il en fait en club y est imprenable Pis j'dois me remettre au footing après mon oral de francais (passé l'écrit ce matin ^^) Et vidéo de skate aussi après | |
|
| |
Fire Admin
| Sujet: Re: Votre sport ! Sam 21 Juin - 1:13 | |
| Quel programme chargé ! Le mien est un programme de glandeur depourvu de tout sport >.< | |
|
| |
[RS]Basile
| Sujet: Re: Votre sport ! Sam 21 Juin - 10:56 | |
| Mon teniis , je m'inscris a tous les tounois que je vois, en ce moment j'en ai 2 a faire j'ai eu 19.8 au bad (le tennis sa aide pour tous les soprts a raquettes) et j'ai environ 9heures de sport par semaine grosso modo | |
|
| |
Judhi
| Sujet: Re: Votre sport ! Sam 21 Juin - 11:55 | |
| Tennis dès que j'ai l'occaz j'en fait: c'est trop bien. peut etre qu'un jour j'en fairis sérieusement Là j'm'éclate sur les gens que je connais (c'est chaud mais c'est trop bon de passer un ace comme un bourrin l'autre est dég ^^ pis les amortis, pis les grosses frappes, pis.....j'me calme ^^) T'habite en région parisienne j'crois ? tu ferais pas une montée dans le nord ? xD | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Lun 7 Juil - 6:39 | |
| Moi je fait du paint-ball mais pas du paint-ball ou t'achete les pistolet dans une grande surface^^ c'est du paint-ball de compétition arme de catégorie 8 je crois et tu te prend une balle a moin d'1m tu saigne mais je trouve sa trop bien ^^ y'a trop d'adrenaline dans se sport c'est super | |
|
| |
Judhi
| Sujet: Re: Votre sport ! Lun 7 Juil - 13:38 | |
| Ouais j'aimerais bien test ca doit etre trippant | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Lun 7 Juil - 18:46 | |
| C'est sur que c'est trippant en plus c'est pas un sport ou tu peu étre très vite blazer^^ | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Votre sport ! Sam 26 Juil - 17:42 | |
| comme elesse football c'est que du bon ça =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sport ! | |
| |
|
| |
| Votre sport ! | |
|