Redsuns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redsuns

Bienvenue sur le forum des Redsuns, Anciennement 3eme meilleure équipe de France de jeux Nintendo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

RS vs PW [Victoire]

3 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire

Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)

RS vs PW [Victoire] Empty
MessageSujet: RS vs PW [Victoire]   RS vs PW [Victoire] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

Rapport de match Red Suns vs Powerclan 2vs2 en 2GP avec items fait par Fire 15 9 4 1

Avec :
- Fire ( Peach + Moto mach ) et Pacool ( Peach + Moto mach) pour les RS
- Yruama ( Daisy + Moto Mach ) et Metal ( Funky kong + Becane Bowser ) pour les PW

1er GP : Fire 37pts / Pacool 54pts / Yruama 7pts / Metal 18pts

GCN Montagne DK : Pacool - Fire - Metal - Yruama
Pic DK : Pacool - Metal - Fire - Yruama
GCN Stade Waluigi : Pacool - Fire - Yruama - Metal
N64 Chateau de Bowser : Fire - Pacool - Metal - Yruama

2eme GP : Fire 40pts / Pacool 40pts / Yruama 20pts / Metal 16pts

Ruines sec sec : Pacool - Yruama - Metal - Fire
Route arc en ciel : Pacool - Fire - Metal - Yruama
SNES Valle Fantome 2 : Fire - Yruama - Metal - Pacool
DS Cascades Yoshi : Fire - Pacool - Metal - Yruama

Résultat final : 181 à 61 pour les RS !! Victoire !!! x)

Résultats individuelles :

1er Pacool : 94pts
2eme Fire : 77pts
3eme Metal : 34pts
4eme Yruama : 27pts

Commentaire de Fire : Un match ou j'ai fait des trucs magnifiques (Owi la verte sur Cascades Yoshi <3) comme des trucs pourris (Pic DK => putain de missile qui envoi dans la neige >.<, Ruines sec sec => putains de chauves souris >.<)... Pacool qui se bouffe quasi rien, moi poisseux qui s'en sort bien, Yruama poisseux du jour, Metal je peux pas trop dire =s... niveau superieur au leur, victoire meritée ^^ GG a tous x)

Commentaire de Pacool : J'ai plutôt mal joué mais j'ai souvent eu des items pour me rattraper. Je sais pas si je m"rite sérieusement d'être premier... Je foirais souvent mes démarrages, y'avait des virages que je foirais carément, j'suis tombé une fois dans rainbow road et prit un item de fire (quoi que dans RR j'ai pas eu d'items pour me rattraper). A cascades yoshi je me suis prit une bleue a la fin mais fire, simpa, a lancé une verte sur amaury du coup j'suis arrivé deuxieme au lieu de la troisieme place que j'attendais. Je pense que j'aurais plus merité 50-60pts que les points que j'ai la... GG a tous ,je pense pas avoir bien joué mais j'ai eu de bons items... Je sais pas trop si les autres ont également eu de la chance (je pense pas... xD).

Commentaire de Yruama : Je jouerais plus a ce jeux si la chance continue comme sa. Montagne DK je me prend un caillou car quelqu'un me pousse je tombe. Pik DK je me prend un etoiel et un canon je tombe. Les autre des que je suis premier je me prend carapace bleu .... Je pense qu'il ont truquer les objet. Il n'y avait que moi et freednt qui avez des nuages j'ai reussi a leur ezn donnai qu'un seul sur 5 -_-.

Commentaire de Metal : No comment >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://redsuns.forumactif.com
[RS]Basile

[RS]Basile

MessageSujet: Re: RS vs PW [Victoire]   RS vs PW [Victoire] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:45

bien joué les gars et desole de mon absence, c'est une longue histoire :p
Pierrot

Pierrot

MessageSujet: Re: RS vs PW [Victoire]   RS vs PW [Victoire] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

MDR le com de yruama Laughing
http://elpierrot17.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RS vs PW [Victoire]   RS vs PW [Victoire] Icon_minitime

RS vs PW [Victoire]
Page 1 sur 1