Redsuns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redsuns

Bienvenue sur le forum des Redsuns, Anciennement 3eme meilleure équipe de France de jeux Nintendo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RS vs VC [Victoire]

2 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire

Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)

RS vs VC [Victoire] Empty
MessageSujet: RS vs VC [Victoire]   RS vs VC [Victoire] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:05

Rapport de match Red Suns vs Virtual Conqueror 3vs3 en 3GP avec items fait par Fire

Avec :
- Fire ( Peach + Moto mach ) Artron ( Peach + Moto mach ) et Pacool ( Peach + Moto mach ) pour les RS
- Jonat ( Mario + Moto mach ) Egg man ( Mii + Moto mach ) et Thenul ( Funky Kong + Becane Bowser ) pour les VC

1er GP : Fire 51pts / Artron 1pts / Pacool 22pts / Jonat 18pts / Egg man 31pts / Thenul 17pts

GCN Montagne DK : Fire - Egg man - Pacool - Jonat - Artron - Thenul
GCN Stade Waluigi : Fire - Egg man - Jonat - Pacool - Thenul - Artron
Cap Koopa : Thenul - Pacool - Fire - Jonat - Egg man - Artron
N64 Château de Bowser : Fire - Egg man - Jonat - Pacool - Thenul - Artron

RS 74pts / VC 66pts

2eme GP : Fire 60pts / Artron ( Wario + Becane Bowser ) 10pts / Pacool 32pts / Jonat 6pts / Egg man 6pts / Thenul ( Daisy + Moto Mach ) 26pts

N64 Autodrome Mario : Fire - Thenul - Pacool - Jonat - Egg man - Artron
SNES Circuit Mario 3 : Fire - Pacool - Thenul - Artron - Egg man - Jonat
Circuit Luigi : Fire - Pacool - Artron - Jonat - Egg man - Thenul
Ruines sec sec : Fire - Thenul - Pacool - Egg man - Artron - Jonat

RS 102pts / VC 38pts

3eme GP : Fire 41pts / Artron ( Wario + Becane Bowser ) 22pts / Pacool 46pts / Jonat 7pts / Egg man 14pts / Thenul ( Funky Kong + Becane Bowser ) 10pts

GBA Château de Bowser 3 : Pacool - Fire - Jonat - Thenul - Egg man - Artron
N64 Royaume Sorbet : Fire - Artron - Pacool - Egg man - Thenul - Jonat
Route arc en ciel : Pacool - Egg man - Artron - Thenul - Fire - Jonat
Gorge Champignon : Fire - Pacool - Artron - Thenul - Jonat - Egg man

RS 109pts / VC 31pts

Résultat final : 285 à 135 pour les RS !! Victoire !!! \o/

Résultats individuelles :

1er : Fire 152pts
2eme : Pacool 100pts
3eme : Thenul 53pts
4eme : Egg man 51pts
5eme : Artron 33pts
6eme : Jonat 31pts

Commentaire de Fire : Un match fort interessant, j'ai aimé own des gens et gagner haut la main au classement individuel, d'habitude j'ai trop la poisse et jsuis dans les derniers xD. Cette fois, c'est Artron qui s'est fait enchaîner d'items (genre sur GBA Bowser 3 O.o) et les ennemis ont du morfler aussi... moi jm'en sortai souvent premier et jprenais un peu d'avance on pouvait pas me rattraper... j'avais de la malpoisse que j'aime si bien le dire :noel: . GG a tous, surtout a moi :p (enfoiray de pacool qui me bat au 3eme GP X3 )

Commentaire de Artron : IT très fun, j'ai bien morflé et j'ai surtout pu abandonné peach pour le majestueux et voluptueux Wario ! qui m'a permis de moins perdre et d'aider mes camarades !! P.S. : Ca serait cool que j'ai plus de carapace bleu quand c'est un de mes alié qui est premier !!!!!!!

Commentaire de Pacool : Match de team très marrant. On a eu beaucoup d'items, fire était souvent premier (ce qui n'est est très normal humhum:). Artron avait tendance à se planter au début, mais il a su se rattraper dans le dernier gp. D'ailleurs, dans le dernier gp, j'ai battu fire !! Vive moi. \o/ A part ça gg a tous vous êtes tous nuls. ( Fire : mdr l'enfoiré xD ( il ironise hein ? :p ) )

Commentaire de Jonat :

Commentaire de Egg man :

Commentaire de Thenul :

Dernière édition par Fire le Mer 4 Mar - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redsuns.forumactif.com
Pacool

MessageSujet: Re: RS vs VC [Victoire]   RS vs VC [Victoire] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:09

Mais fire !! Je t'avais dis de ne pas laisser la fin de mon commentaire, ça fait trop bidon... Je me demande de quoi j'ai l'air maintenant franchement, n'importe quoi. xD
Fire
Admin
Fire

Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)

MessageSujet: Re: RS vs VC [Victoire]   RS vs VC [Victoire] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:12

Ca t'apprendra mdr tu m'a passey ton commentaire maintenant t'assume :noel:
https://redsuns.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RS vs VC [Victoire]   RS vs VC [Victoire] Icon_minitime

RS vs VC [Victoire]
Page 1 sur 1