| Lawl Black_Heart | |
|
|
|
Vous le conaissez hein ? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 3 ] | C'est qui ? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 13:27 | |
| Tu connais pas Quaresma O_o sale noob c'est le meilleur joueur de foot au monde tape quaresma 2008 sur youtube et tu veras (h)=D | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 14:58 | |
| Osef du portugal et ta tapette de C.Ronaldo Bouh le gay mdr | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 15:25 | |
| Pense pas qu'au cul ... hum hum je vise un playoby en particulier du forum il se reconnaitra =) :siffle: ps: ronaldo l'est pas PD il sort avec miss italie 1994 --' et portugal > français :sisi: | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 16:55 | |
| Tout les footeux c'est des payday, il tombe avec une bequille pendant 5minutes par terre (meme les non sportif tombe moins lomgtemps) | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| et ta soeur pierre :noel: t'aurais été a la place de cissé en 2006 t'aurais pas chialer sans doute --' edit: la vache des payday ils sortent tous avec des top modeles :bave: | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 17:51 | |
| ^Je dis pas que defois c'est vrai, mais souvent c'est buasyy, c'est des tafiolle et 2 minute apres il courent a nouveau et marque (meme le femme au foot ont moins mal -_- ) donc voila , c'est des tafiolmle c'est tout, il simulerai pas, y'aurai moins de pause et plus de sport ^^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 18:35 | |
| Ouais j'avous mais de la que tout le monde dise que c'est les portugais j'ai bien rit des français pour la CDM 06 :noel: | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 18:48 | |
| Au moins ils ont était en finale ... | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 20:16 | |
| Au moins il avait zizou mais mnt la france ont pas le trio quaresma, nani, ronaldo =) | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 21:30 | |
| Ouais mais bon moi je suis francais pas portugais | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 2 Aoû - 21:43 | |
| j'suis français aussi XD :noel: | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 0:54 | |
| Donc t'es francais et t'encourage meme pas ton pays, je vois le genre | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 6:00 | |
| - Citation :
- Ouais j'avous mais de la que tout le monde dise que c'est les portugais j'ai bien rit des français pour la CDM 06 :noel:
deja on vous eliminer rageeee passsss ;p de deux les protugais j'aurais cru qu'ils étaient a la piscine avec ton ami PD qui plonger dans l'eau il a fait le plus beau plongeon je crois j'etais impressionner (meme laure manaudou fais pas mieux :sisi: ) de 3 la france ne peut pas bien jouer avec un cassos comme domenech enleve le vieux mais un vrai entrainneur et tu va voir deja trezeguet il aurait du etre a l'euro | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 9:19 | |
| Non non 1) domenech ou pas la france et pourri sauf en vélo 2) c'est vrai que les joeur tombe pour rien au sol 3) le foot c'est naze MOUHAHAAAAAAA arréter le foot et trouver des meuf bande de gay MDR | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 13:22 | |
| - elpierrot17 a écrit:
- Donc t'es francais et t'encourage meme pas ton pays, je vois le genre
Alors j'vais compter comme vous :noel: 1)Domenech tu sors 2) le foot portugais est plus spéctaculaire (sauf zizou en français mais vu qu'il est partit...) j'vois aucun joueur français qui fait des grigris (tres chiant a voir du foot normal) a si peut etre nasri qui est sur le banc humm... quoi d'autre ? rien 3) france - portugal = pénalty tres douteux henry a peu etre forcé sa chut... (olala !) 4) on l'a bien vu la france a l'euro :noel: 5) c'est tout alors la france c'est pourri mnt (voir résultat des derniers match) 6)on a pas vu beaucoup de joueur français ballon d'or Sur ce... A+ les noob :noel: | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 21:28 | |
| Meme si ils sont nul je sais pas mais c'est normal de tenir pour son pays, c'est comme en ligue 1, tout le monde tient pour les meilleur et se moque de ceux qui tiennet pour leur departement, sa devient nimp le foot ) | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 3 Aoû - 21:38 | |
| Tu veux etre pour le Stade brestois XD ok no soucis mais c'est des merdes dedans la france c'est pour les noobs :sisi: | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Lun 4 Aoû - 19:59 | |
| C'est pas un topic de foot les gas -_-" | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Lun 4 Aoû - 20:39 | |
| je soutiens mon pays mais pas au foot =D | |
|
| |
[RS] thurmos
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mar 5 Aoû - 12:50 | |
| LOL quand tu vois le président t'as pas envie de soutenir la france ^^ | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mar 5 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
[RS] thurmos
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mar 5 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mar 5 Aoû - 20:09 | |
| a ok le copieur d'idée =/ | |
|
| |
[RS] thurmos
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mer 6 Aoû - 11:55 | |
| Lol mes arréte un peu t'es pas tout seul ^^(j'oublier c'est le centre de tout) bientot on pourra pu mettre "ok" prce qu'il la mis --' | |
|
| |
gwen
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mer 6 Aoû - 12:25 | |
| non mais voté samus sa ressemble pas mal a mon idée trouve des idées a toi --' j'sais que j'suis intelligent mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart | |
| |
|
| |
| Lawl Black_Heart | |
|