| Lawl Black_Heart | |
|
|
|
Vous le conaissez hein ? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 3 ] | C'est qui ? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mer 6 Aoû - 16:53 | |
| intel..... c'est le mot le plus beau que t'es sorti si tu l'es, de tete combien font racine carré de 2,9756464696765 au carré? (je sais c'est facile, mais faut voir pour lui ^^ ) | |
|
| |
[RS] thurmos
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : Avec son matériel high-tech Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| ben dans se qu'as je met j'ai poser ma candidature,alor choisiser mon avatar --' | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Ven 8 Aoû - 0:24 | |
| - elpierrot17 a écrit:
- intel..... c'est le mot le plus beau que t'es sorti si tu l'es, de tete combien font racine carré de 2,9756464696765 au carré? (je sais c'est facile, mais faut voir pour lui ^^ )
Facile, meme une blonde la ferais alors moi j'dis trouve la circonference du cercle A'B' qui passe par la largeur bisectricial :sisi: de l'hectogone azertyui sans coupe la trajectoire du losange qui coupe le segment ai en diagonale avec le carré ghlm JE SUIS CHUCK :MOUHAHA: | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : ou je resterais pas lomgtemps Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Ven 8 Aoû - 12:47 | |
| bisectricial sa existe pas Ah oui t'as truové ma question? | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sete Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Ven 8 Aoû - 18:35 | |
| "non mais voté samus sa ressemble pas mal a mon idée trouve des idées a toi --' j'sais que j'suis intelligent mais bon ... " redescdend de la lune tu es loin d'etre inteligent et tu te crois trop au centre du monde ^^' | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Sam 9 Aoû - 23:10 | |
| Et il est ou le rapport avec black heart qui connais rien, vous m'expliquez ? serieux c'est trop chiant de vous lire... jsuis pas assez mechant pour tout supprimer, jdevrais pourtant X3 | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Dim 10 Aoû - 13:15 | |
| T'aurais du me mettre admin, j'aurais tout fait | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 406 Age : 29 Localisation : si j'suis online c'est devant mon ordi si j'suis hors ligne c'est que jsuis sur ma wii =) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Lun 11 Aoû - 0:23 | |
| Lol c'est lui qui commence a se fighter versus me contre un combat de flood pour antho et oui je suis intelligent si toi tu l'étais tu connaitrais les préservatifs :noel: pour fireuh j'avous sa doit etre loud a lire | |
|
| |
Fire Admin
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Lun 25 Aoû - 1:29 | |
| Surtout quand on revient de deux semaines de vacances... mais la vous dites plus rien c'est encore moins bien | |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart Lun 25 Aoû - 1:45 | |
| Ba en meme temps je sais pas quoi dire moi, y'as des moment je me connectait je voyais membre depui 24 h moi ctout =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lawl Black_Heart | |
| |
|
| |
| Lawl Black_Heart | |
|